Au sujet de la Section Cuisine
2 مشترك
M o n t a d a k i مـــنــــتــــداكــــي :: منتداكي للطبخ (للنساء فقط) يمنع دخول الرجال :: SECTION CUISINE
صفحة 1 من اصل 1
Au sujet de la Section Cuisine
Suite aux sollicitations affichées par les membres respectables , il se trouve que certaines veulent poster leurs message en langue francaise , quoi que la lague officielle du forum étant l'arabe , on ne voit aucun empechement quant à l'utilisation du francais dans les message pourvu que ca soit benefique pour tout le monde, suite à cela cette section est créee pour servir de mini forum reservé à la cuisine , les plats de resistance , les salades ,les jus , les gateaux etc... cette derniere est dediée aux francophones parmi vous toutes , bonne utilisation. l'administration *Oum Oussama*
عدل سابقا من قبل في السبت 28 أبريل 2007 - 22:54 عدل 1 مرات
رد: Au sujet de la Section Cuisine
si Vous avez d'autre suggestions , concernant le fonctionnement du forum ou d'ajouts de sections , veuillez les deposer dans la section اقتراحات
merci pour ta comprehension ou oussama .
. je vais essayer de poster mes premiers recettes
. je vais essayer de poster mes premiers recettes
kaouther- مبتدئ
[quote="kaouther"]merci pour ta comprehension ou oussama .
. je vais essayer de poster mes premiers recettes[/quote
]
ya vraiment pas de quoi trés chere soeur , MONTADAKI est par vous et pour vous :)
. je vais essayer de poster mes premiers recettes[/quote
]
ya vraiment pas de quoi trés chere soeur , MONTADAKI est par vous et pour vous :)
M o n t a d a k i مـــنــــتــــداكــــي :: منتداكي للطبخ (للنساء فقط) يمنع دخول الرجال :: SECTION CUISINE
صفحة 1 من اصل 1