M o n t a d a k i مـــنــــتــــداكــــي
عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضوة معنا
او التسجيل ان لم تكوني عضوة وترغبين في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

M o n t a d a k i مـــنــــتــــداكــــي
عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضوة معنا
او التسجيل ان لم تكوني عضوة وترغبين في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
M o n t a d a k i مـــنــــتــــداكــــي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Facebook : le bouton "Je n'aime pas" est un virus

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Facebook : le bouton "Je n'aime pas" est un virus Empty Facebook : le bouton "Je n'aime pas" est un virus

مُساهمة من طرف lo_mayma الأحد 3 أكتوبر 2010 - 17:35

États-Unis - Après le bouton "J'aime" que l'on retrouve un peu partout sur les pages et profils Facebook, le réseau social proposera peut-être bientôt un bouton "Je n'aime pas". En attendant, une publicité vous invite déjà à installer ce dernier mais prudence : ce faux bouton abrite un virus.

Le bouton "Je n'aime pas" manque aux utilisateurs de Facebook. Les développeurs du réseau social travaillent encore dessus, et espèrent pouvoir bientôt le proposer aux internautes. Depuis peu, une publicité invite pourtant les adeptes de Facebook à installer de suite la nouvelle fonction.

Facebook demande à ses usagers de ne pas accepter d'installer ce programme puisqu'il s'agit d'un virus. Les personnes mal intentionnées qui en sont à l'origine pourraient en effet accéder ensuite aux informations du profil de l'utilisateur et envoyer des messages à ses amis
lo_mayma
lo_mayma
مشرفة فضية
مشرفة فضية

انثى عدد الرسائل : 1115
العمر : 36
المكان : constantine
المهنة : etudiante
Loisirs : internet
التقييم : 19
نقاط : 1762
تاريخ التسجيل : 19/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Facebook : le bouton "Je n'aime pas" est un virus Empty رد: Facebook : le bouton "Je n'aime pas" est un virus

مُساهمة من طرف arabia الأحد 3 أكتوبر 2010 - 20:00

MERCI
arabia
arabia
عضوة برونزية
عضوة برونزية

انثى عدد الرسائل : 1321
العمر : 33
التقييم : 29
نقاط : 1614
تاريخ التسجيل : 06/09/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى